Lors d’une précédente newsletter, nous vous avons présenté le projet d’année missionnaire « Rejoice », basé à Altötting, en Allemagne.
Ce projet, créé il y a deux, est toujours soucieux de répondre aux besoins des jeunes ayant le désir de se former à devenir des disciples missionnaires. C’est ainsi que ces derniers mois, Rejoice à fait l’objet d’un important travail de réflexion. Aujourd’hui, c’est un grand plaisir pour le Père Martin Siodmok, directeur de Rejoice, de vous présenter le nouveau format de Rejoice qui débutera en octobre.
Voici son message pour présenter le nouveau programme :
« Nous voulons répondre à la façon dont les jeunes façonnent leur vie aujourd’hui. Par conséquent, le programme Rejoice se déroulera désormais en anglais et proposera quatre options : pour trois, six, dix ou à nouveau trois mois à la fin du cycle.
Il s’adressera aux jeunes adultes entre 18 et 29 ans passionnés de musique, et qui jouent d’un instrument, chantent, dansent ou qui ont des compétences techniques dans la production musicale. N’hésitez pas à partager ce nouveau projet autour de vous, dans vos cercles familiaux, amicaux ou même paroissiaux.
En attendant le début de cette nouvelle année, nous confions tout le futur travail de développement de ce projet à vos prières.