Missions salariées réservées aux membres de la Communauté de l'Emmanuel

Secrétariat pour le service des ministres ordonnés et séminaristes 

La Communauté recrute une secrétaire pour le service des ministres ordonnés et séminaristes. Poste basé à Paris 13ème, mi-temps (3 jours par semaine adaptables)

Télécharger la fiche de poste.

CV et lettre de motivation à adresser au service RH de la Communauté de l'Emmanuel.


 

Directeur ESM Manille

L’ESM de Manille cherche son nouveau directeur pour la rentrée scolaire 2020. Poste basé à Manille (Philippines), pour 2 ou 3 ans. Salaire payé en France – Langue parlée : anglais. Possibilité de venir avec des jeunes enfants ( moins de 8 ans)

Le directeur anime la vie de l’école avec son équipe de trois personnes ( animation, compta, affaires matérielles) et gère aussi le contenu des formations et la notoriété de l’ESM en Asie (recrutement des élèves). Une expérience forte et complète garantie !

Pour plus d’informations , contacter Benoit Laplaize


 

Envoyer une candidature spontanée

Missions bénévoles pour les membres de la Communauté de l'Emmanuel

Responsables de la maison d'accueil l'Oasis à Tibériade (Israël)

A Tibériade en Israël, la Communauté de l'Emmanuel anime une grande maison d’accueil d’environ 50 couchages dont les opérations sont maintenant bien rodées. La maison fonctionne avec le soutien permanent de volontaires mensuels.
C'est un lieu d’échanges et de rencontres incroyables entre tous les courants du christianisme et le monde juif. La mission permet également une attention et une mission particulière avec  les « Chrétiens d’Orient » (arabes chrétiens de Galilée)

Nous cherchons un couple bénévole ( jeunes retraités par ex ) , pour gérer cette maison et accueillir les pèlerins du monde entier et de toutes religions dans les grâces de la Communauté. Vous vivrez à Tibériade. Plusieurs retours annuels au pays d’origine possible. Le poste est pour une durée de 3 ans ou plus…

Compétences recherchées :

  • Langues parlées : français et maîtrise de l’anglais
  • Informatique ( Excel, Internet, site de réservation)

Pour plus d’informations, contacter Benoit Laplaize ou Philippe de Boisredon


 

Responsables de les maisons d'accueil de Chezelles et Marigny (37)

A 50km de Tours, de belles demeures dans un cadre magnifique, en pleine nature, calme et propice à la prière et à la contemplation permettent d'accueillir de nombreuses personnes qui viennent se mettre à l'écart et vivre un week-end ou une retraite sous le regard de Marie.

En savoir plus sur les maisons d'accueil de Chezelles et Marigny

Nous cherchons un couple bénévole (jeunes retraités par exemple), pour gérer les maisons de Chezelles et Marigny et accueillir ces personnes dans les grâces de la Communauté.

Vous vivrez à  Chezelles. Le poste est pour une durée de 3 ans ou plus.

Compétences recherchées :

  • Informatique ( Excel, Internet, site de réservation)

Pour plus d’informations, contacter Eric Pommeret