Week-end EssenciELLE

Du vendredi 7 juin 2019
au lundi 10 juin 2019
De 18h à 14h

La joie d'être femme

3 jours pour approfondir l'identité féminine et découvrir sa mission dans le monde

3 jours pour s’émerveiller de notre identité féminine,

découvrir notre mission de femme dans le monde

et accueillir l’Amour de Dieu.

Le week-end EssenciELLE concerne toutes les femmes à partir de 23 ans, quel que soit leur état de vie, désireuses de prendre un temps pour elles.

Organisé par des femmes membres de la Communauté de l’Emmanuel (Communauté Catholique), le week-end EssenciELLE est conçu avec des temps d’enseignement illustrés par des extraits de films, des témoignages, des temps libres et des ateliers (créatifs, de détente…).

Pour en savoir plus sur le week-end Essencielle : lire l’article

Les prochaines dates 

7 au 10 juin 2019 (Chezelles) : vendredi soir 18h à lundi 14h

[/su_panel] 
WEEK-END ESSENCIELLE du 7 au 10 juin 2019
La maison de Chézelles, située au cœur de la campagne tourangelle, est entourée d’un magnifique parc arboré de 10 hectares qui contribue à lui conférer calme et silence.

Inscriptions ouvertes à partir du 15 janvier 2019.

 

FAQ 

Puis -je arriver en cours de WE ? Ce week-end EssenciELLE forme un tout. Si vous ne pouvez arriver pour la première soirée, nous vous invitons à vous inscrire au week-end suivant.

Puis-je quand même avoir une chambre seule ? A Quiberon, la configuration des lieux ne permet malheureusement pas d’avoir de chambre seule.

Puis-je amener mon bébé que j’allaite ? C’est un temps pour vous, il est donc préférable de choisir une autre date une fois votre bébé sevré.

Puis-je régler en plusieurs fois et comment ? Vous pouvez régler en deux fois en nous adressant deux chèques dont le premier sera encaissé à l’issue du week-end EssenciELLE et le second, un mois après.