[Paray online] Toutes les vidéos !

220.000 internautes ayant regardé au moins une fois une vidéo et plus de 2,4 millions de minutes regardées en cumulé : vous avez été très nombreux en juillet-août à suivre les sessions de Paray-le-Monial en direct et en différé via Paray online ! Un évènement qui a généré plus de 95.000 visiteurs uniques(*) sur notre site en 6 semaines, du jamais vu pendant l’été !

Pour que vous puissiez revivre ces sessions, nous avons classé les 124 vidéos de Paray online en différentes playlist à retrouver sur la page de Paray online :

  • l’intégrale des Petits parodiens
  • l’intégrale des enseignements
  • l’intégrale des homélies avec leurs lectures
  • l’intégrale des directs
  • l’intégrale des vidéos de chaque session
  • l’intégrale des Best of de chaque session
  • une playlist bonus

Vous pouvez aussi accéder directement à ces playlists depuis notre chaîne Youtube, et en profiter vous y abonner.

Fioretti

« Nous sommes allés à Paray tous les étés pendant 25 ans! puis mon mari est tombé malade. Nous ne pouvons plus nous rendre à Paray l’été, trop lourd pour nous… cela me manquait beaucoup, alors je suis vraiment heureuse de vivre les sessions presque ”en direct” à nouveau les enseignements, la messe, que j’ai hâte de regarder le soir en revenant du boulot ! » (Hélène)

« Un grand merci pour cette riche idée de Paray online. Notre âge et nos soucis de santé ne nous permettent plus de nous rendre à Paray. Nous aimions tant nous y rendre. Nous avons déjà suivi la session 25-35 chaque jour et maintenant cette session en cours ! Quel bonheur de pouvoir louer ainsi, participer à la messe et suivre les enseignements. » (Michel et Claire)

« Ceci est un message personnel à toute l’équipe. Quelle joie de decouvrir Paray online ! Si vous saviez le bonheur que vous offrez aux gens qui sont à l’autre bout de la terre et qui ne peuvent être avec vous. A travers l’internet, je peux être avec vous et vivre ces moments EXCEPTIONNELS en communion avec vous. Je vous remercie de tout mon coeur. » (Shirlay)

« Je voudrais vous remercier pour toutes les retransmissions des sessions qui ont été faites cet été. C’est vraiment un super outil… je n’ai pas pu assister qu’à la journée des malades du mois de juillet mais après, je me connectais pour la louange. Je suis rentrée chez moi en Guyane et j’ai continué à me connecter même si le décalage est de 5h…ce n’était pas un problème. Je pense que des fidèles de toute la planète ont pu être en communion avec Paray. J’espère que cette expérience sera renouvelée l’année prochaine parce qu’elle était source de JOIE et de COMMUNION. » (Sandra)

(*) visiteurs uniques : venus au moins une fois.

Articles récents

Fidesco passe sur RTL

En 2018, ils ont décidé de changer de vie ! Thomas et Perrine d’Hérouville partent comme volontaires FIDESCO pour 2 ...

[VIDÉO] Pourquoi la souffrance ?

Si Dieu existe, pourquoi la souffrance ? Si Dieu n’existe pas d’où vient l’amour ? Qui de Dieu ou de ...

Une route de l’Emmanuel pour les JMJ de Panama

Les JMJ de Panama sont déjà l’an prochain ! Au Costa Rica, la Communauté de l’Emmanuel prépare un forum original ...

Reportage : Diane et Louis, volontaires Fidesco à Santiago du Chili

Une aventure familiale de 2 ans au Chili ! Alors que le Pape François est en visite au Chili et au ...

Isabelle « Dieu me parle à travers les personnes étrangères qu’il met sur ma route »

Isabelle vit depuis neuf ans avec sa famille par choix en Seine-Saint-Denis et est bénévole à l’ACAT[1] pour accompagner les ...

Migrations : apprendre à scruter les signes des temps

Une tribune signée par Louis-Etienne de Labarthe, Laurence de Louvencourt, Jean-Luc Moens et Stanislas Jozan A retrouver sur ilestvivant.com Pourquoi ...

FAIRE UN DON DONNER