Le réveil de la miséricorde a sonné !

Jubilé de la Miséricorde à Paray-le-Monial

Trois jours pour jubiler, trois jours pour changer ! Pas de sessions à Paray ? Cette année place aux jubilés !

Pour faire vivre une expérience de la miséricorde à tous, en particulier aux personnes éloignées de l’Église, les Sanctuaires de Paray-le-Monial organisent tout au long de l’année, sur 1 ou 3 journées, les Rencontres de la Miséricorde. Des rencontres pour découvrir, accueillir, demander et donner la Miséricorde.

Pour en savoir plus : www.sanctuaires-paray.com

Une neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus

Vous est également proposée une neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus, du 8 décembre au 20 décembre, que vous pouvez recevoir gratuitement chez vous pour l’offrir à vos proches. Pour le Père Benoît Guédas, recteur des sanctuaires, il s’agit « d’inviter les hommes et les femmes à un Coeur à coeur avec salvateur avec Jésus, qui s’est manifesté plusieurs fois auprès de Sainte-Marguerite Alacoque à Paray-le-Monial pour exprimer son amour miséricordieux à tous. »  A partager largement autour de vous !

Deux minutes bouleversantes !

En partenariat avec KTO, les Sanctuaires de Paray-le-Monial lancent une vidéo saisissante pour mieux comprendre ce qu’est la miséricorde. Dans un grand mouvement d’amour pour nous, Dieu nous manifeste sa tendresse, nous aide concrètement dans nos vies, nous pardonne nos manquements, nous accompagne dans nos misères.

Un calendrier de l’Avent

Les Sanctuaires vous proposent également un ingénieux calendrier de l’Avent interactif : chaque jour, vous pouvez découvrir une nouvelle vignette dessinée par Brice Follet, avec une parole de Dieu et une petite prière.

A voir ici.

Un livre !

Le père Benoit Guédas, recteur des Sanctuaires de Paray, publie son premier ouvrage : Le réveil de la Miséricorde : L’appel du Sacré-Coeur de Jésus à Paray-le-Monial.

Avec :

  • La dévotion au Sacré-Cœur dépoussiérée
  • Les apparitions de Paray-le-Monial expliquées à tous
  • Un message de Miséricorde à redécouvrir pour le Jubilé

(Vous pouvez vous procurer ce libre notamment sur le site de la librairie de l’Emmanuel).